Le nouvel album de Myles Kennedy, intitulé «The Ides Of March» sort ce jour via Napalm Records.
Myles Kennedy, le chanteur d’Alter Bridge et de Slash And The Conspirators, a profité de la récente interruption de la pandémie pour concevoir son deuxième album solo. Le résultat final est «The Ides Of March» qui incorpore l’attrait de Myles pour le rock, le blues et la country.
Pendant son séjour chez lui en raison de l’annulation des tournées, Myles Kennedy a créé le cadre des idées des titres qui constitueraient «The Ides Of March». Il s’est ensuite rendu en Floride avec le batteur Zia Uddin et le bassiste/manager Tim Tournier pour enregistrer l’album avec le producteur Michael «Elvis» Baskette.
La genèse de ce titre existe depuis des années et rappelle ce à quoi les fans et les critiques étaient attirés sur son premier album solo «Year Of The Tiger». Concernant les paroles, Myles Kennedy délivre un appel né du désir de réponses et de réconfort de toutes les sombres possibilités de la journée alors qu’il chante «Laissez votre amour pleuvoir. Laissez-le laver les chagrins que j’ai trouvés.»
01. Get Along
02. A Thousand Words
03. In Stride
04. The Ides of March
05. Wake Me When It’s Over
06. Love Rain Down
07. Tell It Like It Is
08. Moonshot
09. Wanderlust Begins
10. Sifting Through The Fire
11. Worried Mind
Découvrez un extrait de cet album avec la vidéo de «Love Rain Down» :