Chez Kane : Tous les détails du nouvel album déjà disponible – Découvrez un 1er extrait en vidéo

Publié : 15 mai 2021 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , ,

La chanteuse de rock britannique Chez Kane a sorti son premier album éponyme le 12 mars 2021 via Frontiers Music Srl.

Produit par Danny Rexon de Crazy Lixx, « Chez Kane » est un album de rock mélodique qui rappelle les glorieuses années 80, lorsque Vixen, Lee Aaron, Robin Beck ou encore Lita Ford, étaient sur le devant de la scène.

Jeune chanteuse talentueuse qui joue, avec ses deux sœurs, dans le groupe Kane’d, qui avait ouvert pour House Of Lords au Pacific Rock en 2019. Chez a attiré l’attention du label après avoir échangé avec Danny Rexon de Crazy Lixx sur la possibilité de produire de nouveaux talents. Par la suite, Danny a commencé à travailler sur des démos avec Chez et le label a saisi l’opportunité de développer le potentiel de cet artiste. Le premier album solo de Chez est orienté dans le style rock mélodique qu’elle et Danny admirent tant, tout en proposant une évolution du genre.

Chez déclare : « Je me sens tellement excitée d’avoir été invitée à collaborer avec Danny pour un album solo. À la seconde où j’ai entendu la musique, j’ai tout de suite su que c’était pour moi et je suis ravie de l’opportunité de lancer ma carrière solo de cette façon. Je suis tellement honorée d’avoir Frontiers à mes côtés. »

Le producteur Danny Rexon ajoute: «Jusqu’à présent, je n’avais travaillé que sur la production de Crazy Lixx, mais à présent, c’est une nouvelle fonction de prendre part à l’élaboration du projet d’une artiste solo, ce qui est assez rafraîchissant,  surtout quand nous allons de l’avant dans le processus de création avec une chanteuse aussi talentueuse et travailleuse.

Tracklist :
1. Better Than Love
2. All Of It
3. Rocket On The Radio
4. Get It On
5. Too Late For Love
6. Defender Of The Heart
7. Ball N’ Chain
8. Midnight Rendezvous
9. Die In The Name Of Love
10. Dead End Street..

Découvrez la vidéo du titre « Too Late For Love », extrait de l’album « Chez Kane »