Les votes sont ouverts sur le site officiel de l’évènement Tremplin Vim’Arts
Les 5 groupes en compétition, retenus par le jury le 02 février 2018, vont concourir pour jouer en ouverture du Monsters Of Tribute Rock, qui se déroulera le 09 juin 2018 dans cette même salle.
DnD est un tribute band Amiénois du groupe américain Little Caesar, rock puissant qui lie un rock pur et dur, avec des racines blues. Le groupe s’est formé il y a un an, avec de vieux routards de la scène.
Des titres crus et énergiques juste comme il faut, on bouge, on tape du pied et on se surprend même à reprendre en chœur les refrains particulièrement entrainants.
Le son de guitare saturé et gras, allié à un groove funk/rock puissant, et au style vocal flairant bon le blues et la country deviennent une signature pour le groupe.
Il imprime sa marque tour à tour avec des inspirations boogie, funk, disco tout en conservant sa force de frappe. Un melting pot de cousinages musicaux efficaces et rock’n roll, et une présence scénique explosive.
No Ice est un groupe eudois avec, sur la portée musicale, un triolet de notes majeures : musique, respect et amitié. à la vôtre les amis… mais sans glace, bien sûr !
Une chanteuse, un guitariste, un bassiste et un batteur qui desservent un big rock électrique et de bonne humeur, c’est la recette de Guess Who’s Back. Ils ne sont réunis dans cette formation que depuis un an. Leur premier concert à Just Play It organisé au Big Band Café (Caen) par la Tchoucrav’ en avril 2017 leur a permis de montrer au public l’énergie qu’ils pouvaient avoir sur scène. Quelques concerts se sont ensuite enchaînés au Portobello et au Bocal (Caen).
Pour 2018, avec leur nouveau batteur, ils joueront au O’Donnels (Caen) le 19 janvier, et feront la première partie de Riff Raff dans le lieu mythique du Soubock à Cauville le 10 février. Au menu, des covers originales et énergiques qui couvrent les 70’s jusqu’aux années 2000.
Andevy est un groupe de rock Alternatif constitué de 2 guitaristes (Natha et Micka), un bassiste (Mimi), un batteur (Simon) et une chanteuse (Coco).
Toutes les informations, les titres en écoute et les détails du déroulement du tremplin sont sur le site officiel
La première édition du Monsters Of Tribute Rock se déroulera le samedi 9 juin 2018. L’affiche s’annonce exceptionnelle avec les meilleurs titres d’AC/DC, Iron Maiden et Kiss interprétés par Bloody Rosie en compagnie de Coverslave et Dynasty.