Powerlive Events présente : l’évènement Monsters Of Tribute Rock
Après le succès du premier Monsters Of Tribute Rock qui s’est déroulée en 2018 à Woincourt (voir le report ICI), ne manquez pas la 2ème édition de ce concept unique, samedi 26 octobre 2019 à Compiègne (60), au Ziquodrome « Espace Eric Winnebroot » (19h00).
Comme aux plus grandes heures des affiches ayant fait la gloire des Monsters Of Rock à Donington Park dans les 80’s, les groupes légendaires AC/DC – Iron Maiden et Deep Purple seront réunis sur une même scène grâce à Bloody Rosie – Coverslave et Living Deep.
La billetterie est disponible ICI – Réservez sans tarder !
La fidélité au répertoire d’AC/DC, marque de fabrique de Bloody Rosie est reconnue partout en France ! Durant cette prestation basée sur la puissance et l’énergie, l’ombre de Bon Scott planera, grâce au timbre de voix d’une incroyable similitude avec le chanteur légendaire. La précision des solos vous fera revivre les concerts d’anthologie d’AC/DC, comme celles de la tournée « Let There Be Rock » en 1979, ou de Donington 1984 !
Iron Maiden sera représenté par Coverslave, un des meilleurs tributes européens de la vierge de fer, qui fête ses 20 ans cette année. Iron Maiden a également été le tribute officiel qui a accompagné Paul Di’Anno durant ses tournées entre 2010 et 2013, et tourne en 2019 avec le premier guitariste d’Iron Maiden, Dennis Stratton.
Deep Purple sera représenté par Living Deep, dont les 5 musiciens ont été bercés par les groupes des 70’s, avec une passion toute particulière pour ce groupe mythique. Les titres légendaires comme « Smoke On The Water » sont bien sûr de la partie, mais vous allez également vibrer sur tous les classiques du « Pourpre profond », interprétés avec maestria, force et maturité.
Un show exceptionnel vous attend, avec les meilleurs tributes de ces groupes légendaires, digne des plus grandes affiches des 80’s ! Ne le manquez pas !