Cette année, Little Bob célèbre deux événements majeurs : ses 50 ans de carrière et ses 85 ans ! À l’occasion de la sortie de son nouvel album Little Bob Story «Last Night in Paris», il signe son grand retour sur scène à Paris après de nombreuses années d’absence. Little Bob Blues Bastards vous donne rendez-vous le 26 septembre 2025 pour un concert unique dans l’écrin intimiste du Café de la Danse. Une soirée exceptionnelle, chargée d’émotions et de rock authentique, à ne manquer sous aucun prétexte. Paris vibrera au rythme du légendaire Little Bob !

Voici Little Bob story « Last Night In Paris » ou l’un des derniers concerts de la Story, une puissance, une fougue, une énergie et surtout sentir ce besoin de vivre, de survivre… Enfin, en quelques mots, comment comprendre pourquoi Little Bob story est et restera le plus grand groupe de rock en France. Un document, une vraie pépite, totalement inédit. 90 minutes de folie furieuse, avec 22 titres survitaminés, encore un moyen de se souvenir de toutes ces belles années à revivre sur le label Cat Recards. Du rock à en faire exploser vos oreilles, des titres très rarement ou plus joués, de quoi en satisfaire plus d’un. À se procurer sans modération et sans ordonnance, pour une heure et demi de plaisir énergique sans concession.
« On a trouvé cet enregistrement dans des vieux dossiers oubliés. L’ultime concert parisien enregistré à « La Cigale » le 28 Mars 1988 pendant dernière la tournée de Little Bob story aprés la sortie de l’album « Ringolevio ». Incroyable, impossible de laisser cette merveille dormir et j’ai voulu la partager avec vous. Dernier témoignage de la fin de Little Bob story. Keep On Rocking…!!! »
Little Bob Blues Bastards :
Chant: Little Bob
Guitare : Gilles Mallet
Guitare : Yves Chaouard
Basse : Paul Gene-Burroughs
Batterie: Nico Garotin
Harmonica : Mickey Blow