L’album live de Bill Hurley and The Enforcers, intitulé « Live In London » est dores et déjà disponible via Cat Records.
Bill Hurley (chanteur des Inmates) avec Eddie Edwards (Batterie), Eddie Angel (Guitar), Simon Mulvey (Basse) en 1998 monte la formation « The Enforcers » afin de promouvoir les quelques concerts prévus pour l’occasion. Le groupe rentre en studio pour enregistrer ces 10 titres. Disponible à l’époque en cassettes sur les concerts et enfin disponible aujourd’hui en CD.
« A l’époque, nous avions été programmés en résidence dans un club en Sardaigne du 14 au 22 août 1998, et nous avons réservé un studio afin d’enregistrer une partie du set en live, pour pouvoir les vendre en cassettes après les concerts. Nous sommes donc allés en studio le 4 août et avons enregistré 10 titres, en une seule session, sans overdub. Une méthode d’enregistrement très old school mais néanmoins amusante,et avec un chanteur aussi talentueux que Bill, c’était une perspective assez facile. A la demande de Cat Records, je suis allé voir Pat Collier aux studios Perry Vale pour transférer la cassette sur CD et la masteriser. Après quelques améliorations, la voici prête à être proposée à un public beaucoup plus large ». Eddie Edwards
1 – Sweet Little Rock’n’ Roller 3.22
2 – Mess of Blues 4.13
3 – Need your Love 5.01
4 – Lawdy Miss Clawdy 2.49
5 – Nadine 3.36
6 – The Hunter 3.46
7 – Brown Sugar 3.56
8 – If you Need Me 3.00
9 – Blues Deluxe 5.54
10 – Promised Land 3.29
Bill Hurley : Vocals
Simon Mulvey : Bass
Eddie Angel : Guitar
Eddie Edwards : Drums
Original recording – Alaska Studios 4 Aout 1998