&Fusion : Découvrez le 1er single de l’album à paraître le 28 février 2025 – En concert @Paris le 11 mars 2025

Publié : 1 février 2025 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , ,

Le nouvel album du trio &Fusion, intitulé « La Marche du Bonheur » sortira le 28 février 2025 via Buda musique / Socadisc.

Ce nouveau projet musical  établit un pont entre les cultures, invite à la pluridisciplinarité et à la mixité dans les musiques du monde. « Dans la diversité se trouve l’unité ».

Le bonheur véritable réside dans l’acceptation de nos différences et dans la redécouverte de nos racines culturelles.

Venez célébrer les cultures francophones de 3 continents (Afrique, Europe, Amérique du Nord) à travers un voyage poétique, émouvant et jubilatoire le 11 mars 2025 au au studio de l’Ermitage – Paris.

avec :

Herve Samb : guitare chant.

Viviane Arnoux : accordéon, chant.

François Michaud : violon, alto, chant.

Maude Trutet : chant, harmonium.

Découvrez le single disponible depuis le 31 janvier 2025 :