The Dead Daisies sera en concert à Paris / « Le Trabendo » le dimanche 6 mai 2018 !
Un peu moins d’un an et demi après leur précédant passage, The Dead Daisies est de retour dans cette même salle du Trabendo, avec The New Roses en ouverture.
Inspiré par le rock des 70’s et 80’s, le son de The Dead Daisies est expressif et accessible. A mi-chemin entre Aerosmith, Bad Company et Foreigner, on y retrouve tous les codes qui ont façonné les plus grands groupes de l’histoire : une voix puissante, des riffs bluesy et acérés, des refrains terriblement efficaces et des mélodies musclées.
Grâce à des performances époustouflantes, les fans à travers le monde ont découvert un groupe qui ramène enfin le Rock’n’Roll à la vie.
Après avoir vu défiler des musiciens de renom, The Dead Daisies compte désormais sur un line-up à faire pâlir les plus gros big band du rock : John Corabi (Mötley Crüe, The Scream) au chant, le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), le monstrueux Deen Castronovo (Journey, Bad English, Hardline) à la batterie, le légendaire Doug Aldrich (Whitesnake, Dio) à la guitare lead et enfin David Lowy (Red Phoenix, Mink) à la guitare rythmique.
Depuis qu’ils se sont révélés au grand jour en 2012, l’ouragan Dead Daisies a sorti 3 albums et tourné avec les plus grands groupes comme ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd, Judas Priest, etc…
Actuellement en studio pour fignoler les derniers détails d’un nouvel album à paraître en avril prochain, le groupe prépare également une tournée mondiale.
2018 sera l’année des Dead Daisies, car le rock est vivant et il se porte à merveille !