La tournée « Sacrament Of Sin Tour 2019 » des allemands de Powerwolf fera une halte au 106 de Rouen jeudi 17 janvier 2019. Kissin’ Dynamite et Amaranthe complèteront l’affiche de cet évènement à ne pas manquer. Plusieurs dates de la tournée sont déjà sold out !
Powerwolf est un groupe de power metal allemand, originaire de Sarrebruck. Le groupe, formé en 2003 par Charles et Matthew Greywolf, officie d’abord sous le label Metal Blade Records, puis sous le label Napalm Records à partir de 2012 avec l’album « Preachers of the Night ».
Utilisant abondamment chœurs et orgues, les membres s’inspirent également, pour de nombreuses chansons, de chants religieux comportant parfois des parties en latin.
Amaranthe est un groupe de power metal suédois, originaire de Göteborg qui mêle des riffs de death metal mélodique à des refrains pop. Formé en 2008, il se démarque par le fait qu’il comporte deux chanteurs et une chanteuse aux timbres de voix bien différenciés.
Une petite année après la sortie de « Generation Goodbye », les dynamiques Kissin’ Dynamite sont de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Enfin pas si mauvais que ça…
Découvrez l’évènement ICI
Réservations ICI et dans les réseaux et points de vente habituels