KMGB, Dirty Dogz et LouDzo vous attendent vendredi 27 septembre à 20h00 dans la salle du Portobello Rock Club à Caen pour la Demin and Leather Night. Le principe: tu viens en jeans et cuir et c’est 2 euros de moins sur le PAF ! Ne manque pas cette soirée placée sous le signe du gros rock qui tâche !
Loudzo a joué en ouverture de groupes internationaux tels que The Datsuns, Nashville Pussy ou encore Canned Heat.
A découvrir d’urgence !
Issus de la bouillonnante scène rouennaise et biberonnés au rock depuis l’enfance, les 5 desperados de KMGB tracent depuis 2 ans leur route pied au plancher et tambour battant, dans un nuage de fuzz, d’overdrive et de saturation.
Leur musique puise autant dans les formations londoniennes des années 70 que dans les riffs noisy de la scène de Seattle, témoignant sur scène de la vitalité et de l’intemporalité de ces héritages.
On pourrait aussi citer Jack White comme influence, mais on préférera se laisser saisir par leur énergie et leur insouciance en live : en effet, si les concerts de rock sont une forme de communion jubilatoire et collective, les musiciens de KMGB en sont indubitablement des gourous contemporains.
Billetterie disponible ICI