Loudzo + Dirty Dogz + KMGB : En concert @ Caen samedi 27 sept. 2019 pour la Denim & Leather Night

Publié : 24 septembre 2019 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , ,

KMGB, Dirty Dogz et LouDzo vous attendent vendredi 27 septembre à 20h00 dans la salle du Portobello Rock Club à Caen pour la Demin and Leather Night.  Le principe: tu viens en jeans et cuir et c’est 2 euros de moins sur le PAF ! Ne manque pas cette soirée placée sous le signe du gros rock qui tâche !

Originaire de Caen,  Loudzo a sorti son premier opus en 2014. Composé de 11 titres ravageusement seventies, l’album capture l’effervescence et l’énergie de ces 5 musiciens inspirés par le Heavy-blues de Hendrix ou encore MC5. A cette occasion le groupe s’est rendu en Irlande pour y effectuer quatre dates et y présenter leurs morceaux, séduisant le public local.

Loudzo a joué en ouverture de groupes internationaux tels que The Datsuns, Nashville Pussy ou encore Canned Heat.

Après des années passées à autopsier et décortiquer chaque organe du bon vieux Hard Rock Australien, Dirty Dogz en a extrait son ADN.
Une base rythmique (Basse / Batterie) solide et qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable.
Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une énergie scénique puissante et dévastatrice !
Un E.P 4 titres est disponible depuis mars 2018. Les 14 compositions, particulièrement abouties et déjà bien rodées sur scène, permettent d’enregistrer le 1er album en mars 2019. Mais c’est en live que Dirty Dogz prend toute sa dimension !

A découvrir d’urgence !

Issus de la bouillonnante scène rouennaise et biberonnés au rock depuis l’enfance, les 5 desperados de KMGB tracent depuis 2 ans leur route pied au plancher et tambour battant, dans un nuage de fuzz, d’overdrive et de saturation.
Leur musique puise autant dans les formations londoniennes des années 70 que dans les riffs noisy de la scène de Seattle, témoignant sur scène de la vitalité et de l’intemporalité de ces héritages.
On pourrait aussi citer Jack White comme influence, mais on préférera se laisser saisir par leur énergie et leur insouciance en live : en effet, si les concerts de rock sont une forme de communion jubilatoire et collective, les musiciens de KMGB en sont indubitablement des gourous contemporains.

Billetterie disponible ICI