Disto à gogo et show sur-vitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle ! Influencées par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc-comtoises se sont construites à travers Joan Jett, Crucified Barbara, L7, Girlschool, The Distillers et bien d’autres. Après l’ouverture du Hellfest 2019 sur la Mainstage, des tournées en Angleterre et de nombreuses scènes françaises partagées avec Ultra Vomit, Blackrain, Thundermother, Maid of Ace, La Souris Déglinguée, Last Train, Flying Donuts, etc… les Fallen Lillies se font petit à petit une véritable place sur la scène rock ! Leur premier album «No master for Lilly» enregistré au Rec’n Roll studio à Bruxelles avec Charles de Schutter (No One Is Innocent, Superbus, Cachemire, M…) est sorti le 8 octobre 2021.
Originaire de Lyon, The Foxy Ladies est un groupe de rock aux influences grunge, punk et métal. Tel un hommage, mais aussi une provocation Rock’n’roll, il tire son nom du célèbre titre d’Hendrix «Foxy Lady», se moquant des clichés et ramenant le rock à un essentiel WILD. Le groupe affirme un rock incisif et sauvage pour lequel la scène est un terrain de jeu à la mesure de sa rage : à son actif, un EP, un album et plus d’une centaine de dates aux côtés d’artistes tels que Kiss, Nashville Pussy, Trust, Ultra Vomit et bien d’autres. Pour son nouveau projet studio, The Foxy Ladies franchit la barrière de l’album-concept et nous emmène dans l’univers post-apocalyptique de «Not Sorry» : sortie prévue pour octobre 2022 ! Cet album jubilatoire et viscéral vient tout bousculer. Sans s’excuser ! Not Sorry !
Avec Madam, qui nous vient de Toulouse, on aime le fait que les gens viennent voir un groupe dont ils n’ont jamais entendu parler, et repartent en nous disant qu’ils ne s’attendaient pas à se prendre autant d’énergie dans la gueule. « On aime ce qu’on fait, et on le fait avec nos putains de tripes. Ce qu’on veut, c’est que les gens sentent ça, et qu’ils voient le plaisir qu’on a à monter sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse, avec une seule envie : recommencer. »
Le groupe local The Rainbow, est composé d’une bande de copines qui s’enflamment sur des reprises reggae, rock et punk ! Du partage, des rires et des rythmes de toutes les couleurs pour vous faire danser. Les Ternoises auront l’honneur d’ouvrir la soirée.