Deep Purple + AC/DC + Iron Maiden réunis pour le Monsters Of tribute Rock 2 @ Compiègne (60) le 26 octobre 2019

Publié : 26 septembre 2019 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Powerlive Events présente :

AC/DC – Iron Maiden et Deep Purple réunis sur scène avec Bloody Rosie – Coverslave et Living Deep. Ne manquez pas la 2ème édition du Monsters Of Tribute Rock, samedi 26 octobre 2019 à Compiègne, « Le Ziquodrome Espace Eric Winnebroot » (19h00).

La fidélité au répertoire d’AC/DC, marque de fabrique de Bloody Rosie est reconnue partout en France ! Durant cette prestation basée sur la puissance et l’énergie, l’ombre de Bon Scott planera, grâce au timbre de voix d’une incroyable similitude avec le chanteur légendaire. La précision des solos vous fera revivre les concerts d’anthologie d’AC/DC, comme celles de la tournée « Let There Be Rock » en1979, ou de Donington 1984 !

Iron Maiden sera représenté par Coverslave, un des meilleurs tributes européens de la vierge de fer, qui fête ses 20 ans cette année. Coverslave a également été le tribute officiel qui a accompagné Paul Di’Anno entre 2010 et 2013, et tourne en 2019 avec le premier guitariste d’Iron Maiden, Dennis Stratton.

Deep Purple sera représenté par Living Deep, dont les 5 musiciens ont été bercés par les groupes des 70’s, avec une passion toute particulière pour ce groupe mythique. Les titres légendaires comme « Smoke On The Water » sont bien sûr de la partie, mais vous allez également vibrer sur tous les classiques du « Pourpre profond », interprétés avec maestria, force et maturité.

Un show exceptionnel vous attend, avec les meilleurs tributes de ces groupes légendaires, digne des plus grandes affiches des 80’s !

La billetterie est disponible à Carrefour Spectacles Venette (Compiègne) – réseau Fnac – Wezzevent …

En exclusivité, les billets « collector » sont en vente chez nos partenaires officiels :
PArtenaires Organisationnels:
     
Partenaires Media:
     
Partenaire Exclusif:
Partenaires Officiels: