Aujourd’hui Mardi 8 Mars, c’est la journée internationale des droits des femmes !
Lors de chaque édition, le festival Blues autour du Zinc met à l’honneur les artistes féminines avec une soirée spéciale qui leur est dédiée.
Intitulée »Blues au Féminin » le programme de cette soirée est composée de Beaux Gris Gris & The Apocalypse et Jessie Lee & The Alchemists. Cet évènement aura lieu le Mardi 22 Mars à la Maladrerie Saint-Lazare !
Sortez vos gris-gris et venez découvrir cette belle apocalypse constituée de musiciens très à l’aise sur scène. Ce séduisant bordel bien ordonné s’est formé, en 2017. Beaux Gris Gris & The Apocalypse façonne une énergie dans un blues typique de la nouvelle Orléans, avec le plaisir d’y intégrer du folk et de la soul.
Aujourd’hui, le blues rock intègre des éléments tels que la soul, le jazz et aussi des sonorités modernes. C’est exactement ce que fait Jessie Lee & The Alchemists, et cela, de manière redoutablement efficace. Leur new blues rock est parfois sauvage, parfois coloré de nuances presque rêveuses. On ne s’ennuie donc pas aux concerts de ce quintette français emmené par Jessie Lee au chant et à la guitare. On vous garantit une belle soirée sur le thème du “Blues au féminin”.
Le festival donne la part belle aux musiciennes brillantes avec la venue de Skye Edwards (Morcheeba Band), Natalia M. KING, Nina Attal Music , Barany , La Chica, et Lonny.
On espère vous voir nombreux à ces concerts pour applaudir leur talent!
Retrouvez toute la programmation du festival et la billetterie ICI