Après avoir mis le feu sur la scène du « Rinato » de Louviers le 4 décembre 2021, Abbygail et Dirty Dogz se retrouvent à nouveau sur la même affiche ! Et ce sera dans le Pas de Calais, à l’American Bar 76 de Bruay la Buissière, que les 2 groupes joueront le match retour d’une partie Hard Rock’n Roll qui nous promet de nouveaux moment d’anthologie.
Une base rythmique solide et qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable. Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une énergie scénique toute en puissance.
Cela fait maintenant plus d’une décade qu’Abbygail entretient avec passion et foi inébranlable la flamme du Hard-Rock, le vrai, le pur, tel que le concevaient les frères Young ou encore Michael Schenker. Après 2 albums, le confinement leur permet de préparer leur 3e album, « Still Burning ». Clin d’oeil quelque peu ironique, ce titre signifie que les AbbyBoys sont toujours « Alive » et prêts à en découdre. Fans d’AC/ DC, UFO, Rainbow, MSG, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Entrée gratuite – 20h00