Christina Rosmini : En concert les 2 et 23 février 2025 @ St Ouen (93) – Découvrez le nouveau single

Publié : 2 février 2025 par Alain B. dans Musique, News
Tags : ,

Artiste hors norme, éclectique et passionnée, Christina Rosmini a construit depuis le début de sa carrière un univers artistique affirmé, affranchi des repères musicaux traditionnels.

A travers ses créations, nourries d’une forte identité méditerranéenne, elle nous entraîne dans son théâtre intime où les thèmes abordés touchent immanquablement à l’universel.

« Son écriture est le reflet d’un engagement humaniste, féministe et spirituel, dans un style empreint de poésie et d’humour. »

« Une artiste et un spectacle solaire . Tout est parfait , les musiques , les chansons ,la mise en scène , l’équipe . Bravo. A ne pas rater « 

« une ode à la Terre et à la Vie »

Retrouvez Christina Rosmini Dimanche 2 février à 16h30 & dimanche 23 février à 16h30 – Patinoire de St Ouen, 4 rue du Dr Bauer – M° mairie de St Ouen

Accompagnée par le guitariste Bruno Caviglia et l’accordéoniste – bandonéoniste Sébastien Debard, Christina Rosmini se produira dans le cadre de la nouvelle exposition de Junior Fritz Jacquet « L’Océan de Léa » , pour lequel il a recréé un véritable océan de papier au coeur des 2000 M2 de la patinoire de St Ouen !

La Méditerranée de Christina Rosmini rejoindra ainsi l’Océan ! On vous attend nombreux.

Tel le travail artistique de Junior Fritz Jacquet ,les concerts de Christina Rosmini sont portés par la grâce et la poésie .

Junior Fritz Jacquet a contribué au décors scénique du spectacle « Inti » de Christina Rosmini

Ce nouveau single « Le Temps qui Passe », est extrait de l’album « Inti » (L’Autre Distribution-Couleur d’Orange)

Cédric Cartaut réalise un clip poétique évoquant le travail de l’artiste plasticien origamiste Junior Fritz Jacquet, qui a offert à Christina Rosmini un sublime écrin de papier comme décor pour son spectacle INTI, créé au Théâtre du Chêne Noir pour le festival d’Avignon OFF (2023).

Une des phases de l’élaboration du clip a séduit Christina et son équipe, qui ont ainsi choisi de vous le faire découvrir en deux versions :  « brute, work in progress » » et « finalisée -mise en lumière ».  Bon visionnage !