Le premier album du groupe Espagnol Kramp, intitulé « Gods Of Death », sortira le 25 Novembre 2020 via Rafchild Records. Il sera disponible en format CD, LP, cassette et digital.
L’album a été produit, mixé et masterisé par Cederick Forsberg (Blazon Stone, Starblind).
Le magnifique artwork est l’œuvre de la chanteuse Mina Walkure.
Formé en 2010 par Mina et Lap, le duo recrute des musiciens pour jouer en live et enregistrer une démo uniquement publiée en numérique. En 2013, ils prennent contact avec le batteur Juan Jaramillo (ex-Wild) et le bassiste Sergio García (Mamá Ladilla, ex-Wild).
La même année, Mina s’installe à Madrid pour trouver des musiciens et former un véritable line-up. C’est en 2015, que Kramp se met en place avec J.J. Negrete et Sara C., tous deux aux guitares, puis le groupe commence à enregistrer son EP. Début 2016, Albert von Krow arrive comme batteur, et le groupe enchaine avec la sortie de « Wield Revenge ».
J.J. quitte le groupe en 2017, remplacé par Darío Torralba. Kramp participe à plusieurs concours tels que « Ampudia Apoya la Música » et « Barcia Metal Fest », et tourne en compagnie de Slough Feg et Attick Demons. Fin 2018, Darío quitte le groupe, remplacé par David au poste de guitariste.
2019 est marqué par le retour de Kramp en studio pour enregistrer son premier album « Gods Of Death ».
Tracklisting:
01. Underground Rebellion
02. Night Witches
03. End Of The World
04. Deorum Mortem
05. Gods Of Death
06. Dare To Face Fear
07. Assault
08. Speed Of Light
09. Walkyrie
10. Leather Warrior
11. Preserved In Time
Découvrez un extrait de l’album avec la vidéo de « Gods Of Death » qui est également le titre de l’album :