La talentueuse blueswoman Ana Popovic est de retour en France pour présenter son nouvel album « Like it on Top ».
28/03/19 – Pagney (54) @ Chez Paulette
29/03/19 – Epinal (88) @ La Souris Verte
30/03/19 – Mainvilliers (28) @ Jazz En Mars
02/04/19 – Paris (75) @ New Morning
03/04/19 – Le Thor (84) @ Le Sonograf
05/04/19 – Saint-Etienne (42) @ Le Clapier
Le dernier album « Like On The Top » est disponible depuis le 14 septembre 2018 via Socadisc.
« Like On The Top » célèbre les femmes qui prennent des initiatives, se développent, inspirent et motivent. Ana Popovic, guitariste et chanteuse de blues rock des plus respectées au monde, dévoile « Like On The Top », un album concept dans lequel elle explore dix aspects de l’autonomisation des femmes sur dix nouvelles chansons.
Enregistré à Nashville, dans le Tennessee, et produit par Keb ‘Mo’, (quatre fois lauréat d’un Grammy), l’album influencé par le blues présentera Kenny Wayne Shepherd, Robben Ford et Keb ‘Mo’.
« Être au top », c’est atteindre son propre potentiel. Réussir à jongler entre travail, famille, vie sociale, attentes des autres, de la société, tout en repoussant les limites. Se renouveler et inspirer les autres. »
« Like On The Top » célèbre les femmes qui prennent des initiatives, se développent, inspirent et motivent. Il consiste à se sentir bien dans sa peau et dans ce que vous faites. » Ces dix chansons couvrent des sujets en partie autobiographiques et en partie plus larges destinés à toutes les femmes – désir et fantaisie, sentiment d’autonomie, mariage et comment avoir un homme fort comme partenaire.
Mais il crédite aussi les hommes qui sont suffisamment motivés et éclairés pour soutenir les femmes dans leur quête d’être leurs meilleures versions d’elles-mêmes. Le premier single, « Like On The Top », souligne que derrière chaque femme épanouie se trouve l’homme qui comprend l’importance de faire des femmes des leaders dans la société. Et la dernière piste, la douce « Honey I’m Home », rend hommage à un nombre toujours croissant de familles dans lesquelles les hommes abandonnent leur carrière pour soutenir la carrière d’une femme.