swsmelkweg

 

Le concert est prévu pour 19h30 avec ouverture des portes à 19h, j’arrive au Melkweg à 18h. Surprise, déjà environ 300 personnes attendent devant la salle, cela des heures qu’il pleut et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pendant une heure c’est une allée de parapluie qui attend impatiemment pour le concert. Tout le monde a sorti ses tee-shirts de groupe, les emos sont partout à tel point que je me sens exclu. Ca fume, ça bouffe du macdo, ca révise les chansons, on essaye d’oublier la pluie. Tony des Word Alive passe brièvement vers son camion, le merch se vide petit à petit sous la pluie. 19h30, ouverture des portes. C’est le bordel tout simplement, ça pousse, la pluie s’intensifie. Une fois dedans la queue pour le vestiaire est extrêmement longue, je décide de n’en avoir rien à foutre et d’aller pogoter avec mes fringues (trempes). Le concert démarre à l’heure avec Our Last Night.

Age Of Ignorance lance le tout, et dès le premier refrain toute la foule est réactive avec le « up your fucking feet ! » gueulé par le chanteur. S’en suit Fate, et enthousiasme logique. Trevor marque une pause, demande si on a déjà entendu parler du groupe (alors que c’est le plus ancien des trois, mais bon) demande à la foule d’acclamer Jesse de SWS qui est venu sur scène pour filmer en se cachant derrière les amplis et annonce Reason To Love. A la surprise générale ils décident de jouer leur version de Skyfall puis Invincible. Leur partie se conclu sur Liberate Me qui fout un sacré bordel. Près de 30 min se show qui démarre plutôt bien ce triple concert. Cependant je décide d’aller poser mes fringues mouillées, c’est trop relou et il fait déjà trop chaud. Moi qui n’ai pas forcement trop apprécié leur dernier album, je change d’avis car il est franchement taillé pour le live.

Vient The Word Alive après 25 min d’attente due au fait que l’ingé son et les autres techniciens n’ont pas bien réglé le matos. Luke Holland et Tony se retrouvent seuls pour tout régler. Je ne me souviens cependant pas très bien de l’ordre des chansons. Un bordel sans nom durant tout leur set, The Wretched, Epiphany, Evolution… Gros circle pits dans la foule. Les deux guitaristes se permettent même de faire un concours de solos si je puis dire en jouant chacun leur tour afin de montrer leurs capacités en gros. Room 126 arrive, puis Entirety qui fera sauter tout le monde sans exception. Le très fédérateur Life Cycles viendra conclure le set avec Tyler Smith qui restera seul sur scene à crier « i’d rather die for what i believe than live a life without meaning ! » plusieurs fois avant de laisser place au à la tête d’affiche. Moi qui n’ai jamais trop accroché à leur son, je dois quand même dire qu’en live ça a de la gueule.

Durant encore 20min de rotation tout le monde se pousse pour etre le plus près possible de la scène. Les gamines sont présentes, j’ai peur de me prendre des coups d’iphones parce que ces mesdemoiselles se seront faites poussées. Durant l’attente on nous diffuse du Escape The Fate, I Set My Friends On Fire, Falling In Reverse, Memphis May Fire, Miss May I, blessthefall… Puis la lumiere s’eteint. Ca cris dans tous les sens “Kelliiiiiiiiiiiiiin!” du coup j’ai mal aux oreilles. Le concert s’ouvre sur These Things That I’ve Said, puis enchainement immédiat sur Eyes to Hear & Ears to See qui déclenche une guerre hallucinante dans toute la salle. Vient ensuite A Trophy Father’s Trophy Son atteignant sa conclusion avec le frontman en larmes avant de lancer un Fire de toute beauté avec une salle éclairé uniquement par des téléphones et des briquets. L’ambiance se calme avec le départ des musiciens ne laissant que Kellin et Jesse sur place pour nous jouer Don’t Fall Asleep At The Helm puis Roger Rabbit. Une meuf débarque de nulle part pour embrasser Kellin puis disparaît après été attrapée par la sécurité. Durant tout le set Kellin nous montrera ses capacités vocales en allant toujours plus dans les aigues pour des fins de chansons très « spectaculaires ». La guerre reprend avec Tally It Up, Settle The Score et surtout leur tube James Dean & Audrey Hepburn qui s’arrêtera dès le premier couplet du fait que le chanteur vient au-devant de la scène porter une gamine qui s’est évanouie après avoir son idole qu’ il s’énerve et lance au barman (oui il y a un bar dans la salle) « there’s no fucking security guards at this venue or what ? », en effet il n’y a ni gardes, ni barrières, rien qui sépare le bord de la scène de la foule. La fille gagne son ticket pour un accès backstage au final, puis le groupe essaye de reprendre là où ils se sont arrêtés, mais Gabe le batteur est paumé, du coup ils recommencent le morceau. Le groupe se casse brutalement à la fin, avant de revenir conclure show avec Do It Now Remember It Later puis If Can’t Hang. Les lumières se rallument, SWS part.

A la table du merch on croise les deux frères et le batteur de Our Last Night en train de boires des bières tout en vendant des teeshirts, prenant des photos et discutant avec les fans. Coté Word Alive, Tyler  vend des cds de leur dernier album Life Cycles tandis que Luke Holland et Tony Pizzuti restent prendre des photos. Les Sleeping With Sirens, eux, ne daignent pas se ramener. Remarque ça aurait été dangereux avec toutes ces gamines.

ADTR-CC

 

Il en aura fallu du temps au groupe chef de file de toute cette scène hardcore pour sortir cet opus. En effet, il faut se souvenir que CC sort de plus de huit mois de démêlés judiciaires entre le groupe et le label Victory Records. ADTR aura été au même titre que Bring Me The Horizon l’un des retours que j’ai le plus attendu cette année.

Les papas de la scène sont-ils toujours au niveau pour donner une leçon à tous les jeunes en rappelant que ce sont eux qui sont arrivés avant et qui ont réellement osé mélangé le punk et le métal ?

Pas d’intro comme à leur habitude, City of Ocala ouvre cette galette en puissance avec un titre vraiment proche du poppunk et ses refrains bons à chanter entre potes en soirées. Pas le temps de se reposer sur ce que l’on vient d’entendre, Right Back at it Again continu sur la même ligne laissant entrevoir les premier screams avant le début de la fête pour Sometimes You’re The Hammer, Sometimes You’re Nail. C’est parti, le ADTR bourrin et immensément accrocheur que j’adore depuis mes plus jeunes années est enfin arrivé. Ce morceau est juste épique, une réelle claque du début à la fin. Cette ligne directrice continue le long de l’album, offrant ce mix qui a construit la notoriété du groupe depuis toutes ces années. Le groupe propose une belle balade en plein milieu de l’album plutôt que pour la conclusion comme sur Homesick.

S’il y a bien une certaine déception concernant un titre, je pense à Life Lessons Learned the Hard Way qui sonne beaucoup trop comme ce que la plupart des jeunes groupes de cette scène offrent : un scream sur un riff lourd, gras, identique du début à la fin. Heureusement pour mes oreilles, le sublime End Of Me rattrape les 2min écoutées précédemment. Common Courtesy atteint sa conclusion avec deux titres aussi puissants et accrocheurs que l’album offre.

Alors, cette attente depuis la sortie du titre « Violence (Enough is Enough) » est-elle justifiée ? Très largement. Honnêtement, je m’attendais à un album un poil plus violent, mais la surprise telle que l’on ne peut rien reprocher à ce bijou. ADTR livre ici un album qui rappelle bien que ce sont eux les chefs de file du genre.

Tubes : Sometimes You’re The Hammer, Sometimes You’re Nail; End Of Me, Life @ 11

5/5

Eths au Divan du Monde avec Checkmate

Publié : 8 octobre 2013 par Ludovic Bocquet dans News
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Eths, le groupe de metalcore marseillé dont le line up a changé récemment est actuellement en tournée et passe au Divan du Monde le 24 octobre 2013 en compagnie des parisiens de Checkmate.

131024 - Eths - Divan du Monde - Paris

Pour plus d’informations :

Suicide Silence – Nouveau chanteur !

Publié : 2 octobre 2013 par Julien L. dans Musique, News
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La rumeur tient depuis quelques temps, comme quoi Suicide Silence se serait décidé à remplacer son regretté Mitch Lucker décédé l’année dernière.

Depuis le show en mémoire du défunt, on a entendu parler d’Austin Carlile (Of Mice & Men) mais rapidement démenti par l’intéressé, mais plus récemment c’est le nom d’Eddie du groupe All Shall Perish qui tourne. Et le groupe vient de confirmer. Une vidéo publiée par le groupe établi ce nouveau chanteur via une reprise du titre You Only Live Once.

A découvrir dans la suite.


YouTube Suicide Silence – New Vocalist – « You Only Live Once » Segment – 2013

Mise à jour:

Un communiqué du groupe a été publié aujourd’hui (09/10) confirmant ce changement.

« Suicide Silence is pleased to announce the addition of Eddie Hermida to the family. Many of you may be familiar with Eddie through his work with All Shall Perish. For those of you unfamiliar, our relationship with Eddie goes way back to the Spreading Disease Tour, our first U.S. headlining run, in 2006. Mitch & Eddie remained long-time friends and we felt that if the band were to continue it should be with someone Mitch knew personally and respected as both a friend and an artist. We’ve chosen Eddie as our new frontman in association with this long-standing relationship & countless other attributes from his quality of character to his dynamic vocal abilities that make him the absolute best fit for this band. 

We hope you all will embrace this decision with open arms understanding that this is what Mitch would have wanted. He would want his brothers to stick together & carry forward what he helped create. Every time we step on stage it will be in his honor & for his legacy. Suicide Silence will continue. »

Rencontre avec Sébastien BONNET dit Shag, ancien membre de Zuul Fx au Hellfest 2013.

Hellfest 2013 - Interview Sébastien Bonnet - Shag - Cynthia

Bonjour Seb. Tu viens de quitter le groupe Zuul Fx, peux-tu nous parler de tes nouveaux projets ?

Je travaille sur une idée d’album qui me tient à cœur depuis des années en fait, sur laquelle j’ai toujours plus ou moins travaillé même avant Zuul Fx, pour te dire que c’est vieux. J’ai travaillé en continu à titre personnel et amateur. Maintenant que je suis un peu plus tranquille du point de vue du planning, puisque je n’ai plus d’obligation avec mon ancien groupe, je peux m’y mettre à fond pour écrire et enregistrer. J’ai la chance d’avoir, durant mon parcours, depuis 10 ans, rencontré de super musiciens, super bons, super pros avec qui je m’entends très bien et avec qui je vais bosser sur ce projet.

Tu as une date de concrétisation ?

Si je respecte le planning, ce sera octobre/novembre, sinon ce sera début 2014. Je leur ai dit : « Les gars, est-ce que vous me suivez sur un truc ? » et ils ont répondu présent. Donc, j’ai la chance à la rentrée de pouvoir au moins enregistrer un album avec des tueurs et après voir si cet album aura du succès.

Un truc c’est vague, peux-tu nous donner quelques précisions sur le style, les inspirations ?

La valse, la valse romaine, le truc qui ne se fait plus depuis des années et il faut la relancer.

Bon écoute, ce sera du rock ‘n’ roll quoi qu’il arrive, du metal, un petit peu, du heavy, un petit peu. Beaucoup de mélodies, beaucoup d’harmonies, il faut que ça chante.

Tu vois, ce que j’aime, c’est la chanson. Le metal, c’est cool, mais ce que j’aime bien dans le metal c’est quand les mecs sont capables de t’écrire un couplet, un refrain et qu’ils te hérissent le poil à certains moment. Donc il faut une bonne voix, des chants clairs qui tabassent. Il faut que ce soit propre et que le public puisse garder une mélodie en tête.

Donc, là tu vas t’éloigner de ce que tu fais depuis 10 ans ?

Je veux faire du rock ‘n’ roll ! Je fais de la basse mais je suis guitariste à la base. Mais je veux des mélodies. C’est un peu différent de l’emploi que l’on me donnait dans Zuul Fx mais en même temps c’est ce que j’aime et ce que j’ai toujours aimé.
Sur le deuxième album de Zuul Fx (2007 : « Live Free Or Die » NDLR) j’ai participé à l’écriture de certains morceaux et j’en ai écrit un. C’est le plus rock ‘n’ roll de l’album, le plus groovy, le plus gai. C’est un des morceaux que l’on demandait le plus en concert mais qu’on ne jouait jamais. Grosso modo, personne en France n’ose faire ce genre de trucs parce qu’a chaque fois ça fait genre : « ouais ça fait tarlouse ». Mais je sais que ça plait, ces morceaux.

C’est vrai qu’en ce moment la mode c’est aux gros burnés.

C’est ça, mais si je suivais la mode ça se saurait. Je ne l’ai jamais fait et je ne vais pas m’y mettre.

Quel serait ton rôle dans ce groupe, bassiste, bassiste/chanteur ?

Ah non, je serais incapable de chanter. Enfin si, je pourrais.
J’avais un ancien groupe qui s’appelait Barbecue qui est passé dans les annales du metal français il y a bien longtemps. En fait, j’ai une voix très, très posée dans le genre David Bowie, mais ce n’est pas ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. J’ai adoré chanter ce genre de trucs il y a 10/15 ans maintenant ça me saoule. J’ai plus envie d’entendre des trucs comme Asking Alexandria que j’ai entendu tout à l’heure et dont je suis fan, je trouve qu’il chante divinement bien.
Tous les chanteurs à la mords-moi-le-nœud devraient aller voir ce groupe et prendre exemple ou aller prendre des cours de chants, ça dépend. Mais moi, quand je vois ça, je me dis que le chant c’est un vrai truc. Faut arrêter de prendre le chant à la légère et que parce que tu as un riff cool tu peux prendre n’importe quel connard. Ce n’est pas vrai, le chant c’est ce qu’il y a de plus important et comme je ne sais pas chanter ce que j’ai envie de faire, ce seront mes compos mais un autre au chant.

Donc, ce sera un album avec beaucoup de guest ?

Y’a un noyau dur de musiciens, je ne vais pas citer les noms maintenant, mais des musiciens avec lesquels j’ai déjà joué donc quoi qu’il arrive c’est facile à trouver. Il y aura un batteur et un guitariste. Je ferai les guitares additionnelles sur l’album et les basses et pour le chant pour l’instant c’est optionnel. Voila, le chant sera peut-être du guest. Il y aura peut être un noyau et un chanteur qui fera 6 ou 7 participations et puis un autre 3/4.
Mais quoi qu’il arrive ce sera en anglais.

Sinon c’est bon tu as un label, tu sais où tu te diriges ?

Pas du tout, je n’ai rien du tout. Je connais tous les contacts de la terre mais après je vais faire le truc que j’ai envie de faire sans aucune contrainte, sans aucune demande. Je n’ai aucun point de chute. Je veux juste faire l’album que j’ai envie de faire et on verra si les gens aiment ça, si les gens accrochent.

Et le groupe a déjà un nom ?

Pour l’instant je ne sais pas comment je vais l’appeler. Tu vois, je ne veux pas citer de noms mais quand je vois des groupes qui pensent d’abord au look, un nom pourri et à faire de la pub mais qui n’ont aucun titre, aucun refrain, et que ça chante comme de la merde, je me dis que le plus important c’est de faire de la musique. Faut arrêter de se pignoler avec les noms, les machins, les trucs, les bidules. Le plus important ça reste la musique, écrire les bons morceaux, c’est ce que j’essaie de faire. Je ne dis pas que je vais réussir mais c’est vraiment ce que j’essaie de faire, des morceaux que j’aimerais entendre et après on verra la gueule que ça aura sur scène, le nom que ça aura.

Tu t’inspires de quel(s) artiste(s) principalement ?

De moi !!
Je m’inspire de beaucoup de trucs très ‘ricains que personne ne veut faire en France, que personne n’ose. Je ne dis pas que je vais faire des trucs que personne n’a jamais fait mais comme des trucs qui sont dans la B.O. d’« American Pie » mais sans le coté teenage. Une musique ‘ricaine avec 4/5 accords, des riffs qui vont bien, ça chante divinement bien et derrière c’est un truc un peu adulte. L’effort est à faire sur l’écriture des morceaux. Je ne suis plus à écrire un riff et à me dire que ça fait un morceau. Ça, ça me gave, je l’ai trop fait ces dernières années. J’ai envie de passer à un truc plus « chanson ».
10 ans avec un groupe, c’est déjà pas mal comme durée de collaboration.

La pulsion de vouloir faire cet album n’a pas été donnée par mon départ de Zuul Fx et ce n’est pas non plus cette impulsion qui m’a fait partir de Zuul Fx. C’est un projet qui a bien mûri et c’est l’occasion qui fait le larron pour reprendre cette expression française que j’adore. J’ai l’occasion de le faire alors je le fais.

Donc cet automne on va entendre parler de toi.

J’espère. Après, on verra. Si je respecte le planning que je me suis fixé et si les potes qui m’accompagnent sont dispos au bon moment, oui on entendra parler de moi ou plutôt de nous, parce que ce ne sera pas que moi.

Tu vas t’occuper des basses et guitares mais peux-tu nous donner des indices concernant les autres membres ?

Le guitariste a joué cette année au Hellfest, le batteur joue tout le temps et est très, très bon. La musique c’est une histoire de potes. La musique, c’est beaucoup ça, y a pas que ça mais quand tu oublies ça, tu fais de la merde. Donc, j’essaye de ne pas l’oublier car à la base c’est ça. Mes potes qui ont joué ce matin dans T.A.N.K, quand tu les vois sur scène tu sens que les mecs c’est des potes et franchement le show, ça déboîte, ça rentre dedans et c’est une des meilleures prestations de groupes français que j’ai vu depuis bien, bien, bien longtemps. Et même en passant tôt c’était blindé de monde. Ça sent les mecs qui ont bossé, le taf était fait, c’est propre, c’est net.

A très bientôt Sébastien.

Interview réalisée par Cynthia Kwiatkowski

Birth Of Heroes – Nouvelle vidéo pour « Watch Out »

Publié : 2 octobre 2013 par Julien L. dans News
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Le groupe de  pop punk français Birth Of Heroes revient avec un nouvel album produit via le support de My Major Company, et de présenter ceci une vidéo pour le titre « Watch Out » joué en live vient de paraître.


YouTube Birth Of Heroes – Watch Out (Preview Album Live Session)

Fall Out Boy – Nouvelle vidéo « Love, Sex, Death »

Publié : 1 octobre 2013 par Julien L. dans Musique, News
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Après leur retour triomphal avec « Save Rock ‘n Roll » plus tôt dans l’année, le groupe a déjà prévu son retour avec un son plus « à l’ancienne ».

En effet, bien que le groupe attire toujours autant les foules, et livre des concerts toujours aussi énergiques, les 4 membres savent bien que les fans s’attendaient à un retour plus punk, et personnellement j’ai été le premier déçu par cet album volontairement orienté pop sans la moindre touche du rock ‘n roll. De ce fait les FOB sont déjà en studio depuis quelques temps afin de préparer

un album dit orienté hardcore des années 80.

Une première vidéo vient d’être mise en ligne avec un aperçu de se nouveau son.


YouTube Fall Out Boy – Love, Sex, Death

Chronique : Beartooth – Sick EP

Publié : 30 septembre 2013 par Julien L. dans Chroniques, Musique
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Beartooth ? Caleb Shomo, anciennement chanteur du groupe qui a fait une des chansons les plus nulles à chier de l’histoire de la musique (j’ai nommé Stick Stickly par Attack Attack !) , revient avec son nouveau projet Beartooth suite à la séparation du seul groupe au monde appartenant au genre du « crabcore »

Offert gratos, signé chez Red Bull Records (j’ai d’ailleurs appris par la même occasion que Red Bull faisait aussi label), un clip pour I Have A Problem, donc bon pourquoi pas. Sick se compose de 4 titres, c’est du hardcore basique, guitares lourdes, un son de basse franchement élevé et un mec qui se nique les cordes vocales. Quelques chants clairs apparaissent sur Go Be the Voice, mais bon qu’on se le dise Beartooth n’a rien d’exceptionnel mis à part la notoriété de son chanteur. Ca se la joue breakdown de méchant sur Pick Your Poison, surement pour combler les paroles un peu nazes. Vas-y que j’appelle Dieu, vas-y que je dis des trucs qui n’ont aucun sens, naturellement il faut le classique yaourt du crois en toi fuck les autres, blablabla. En live avec un bon son c’est sûr que la foule va bouger son cul, mais voilà. C’est dur de se faire une idée du groupe en 4 titres, mais non je vois pas ce que Beartooth peut apporter.
A retenir ? Rien mis à part que Caleb Shomo n’est pas mort.

1.5/5

Tracklist:
1. I Have a Problem
2. Go Be The Voice
3. Pick Your Poison
4. Set Me On Fire

Alors que Kreator s’apprêtait à donner son concert au Mennecy Metal Fest, nous avons rencontré Jürgen Reil alias Ventor, l’un des meilleurs batteurs du Thrash Metal (2013/09/21 à Mennecy).

Jürgen Reil alias Ventor

Jürgen Reil alias Ventor

Abderrahim Bourkia: Qu’est-ce qui t’a motivé à jouer la batterie?

Jürgen « Ventor » Reil: Dave Holland de Judas Priest en premier lieu.

Abderrahim : Tu préfères Priest ou Maiden?

Jürgen « Ventor » : J’aime bien les anciens albums des deux groupes. En parlant de Maiden, Killers reste de loin mon préféré. Paul Di’Anno était un très bon chanteur. Il est vieux maintenant. Blaze Bayley a bien accompli sa tâche avec Maiden. J’aime beaucoup sa modestie et son côté humain. Par la même occasion, je trouve que Dickinson a toujours un côté hautain.  J’apprécie beaucoup tous les autres musiciens des deux groupes. Je respecte tout particulièrement Steve Harris, le gentleman Dave Murray, le jeu de Janick Gers et d’Adrian Smith et la classe et la finesse de jeu de Nicko Mc Brain qui reste un batteur qui possède un jeu unique en jouant pieds nus avec une seule pédale. Ce qui rare chez les batteurs de Metal.

Ventor

Ventor salue le public

Abderrahim : Et le batteur de Slayer, comment tu le trouves?

Jûrgen « Ventor » : Qui? Tu parles de Dave Lombardo, C’est ça? Il a toujours une place spéciale. C’était un batteur phénoménal  à l’époque de Slayer… Qui désormais ne sont plus les mêmes.

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Le batteur de Kreator s’apprête à lancer ses baguettes vers la foule

Abderrahim : Il y a beaucoup de groupes qui ne sont plus les mêmes. Si je te parles de Helloween?

Jürgen « Ventor »: Je n’aime pas beaucoup ce qu’ils font. Ce sont des gars sympathiques. Mais… ils font trop de balades. Beaucoup de « love » et « ah ah ah ah », je n’aime pas trop cela. Il y a beaucoup d’amour dans leurs musiques.

Abderrahim: Et tes albums Metal préférés? ceux de Kreator?

Jürgen « Ventor »:  Je préfère les anciens albums de Maiden aux nouveaux. Ceux de Judas Priest aussi. J’aime bien les albums de Rush, je sais ce n’est pas de Metal mais c’est de la bonne musique. En ce qui concerne Kreator :  le dernier bien sûr, Coma Of Souls, Pleasure To Kill, Ennemy Of God entre autres.

 

Mile Petrozza

Mile Petrozza (2013/09/21 à Mennecy Metal Fest)

Kreator ne  déçoit jamais. Telle est bien la phrase que l’on s’amuse à répéter après chaque concert. Les voir jouer sur scène est toujours une partie de plaisir. Le principal groupe du thrash metal allemand confirme son leadership. De quoi rendre jaloux tous les autres groupes qui évoluent dans le même style.

Les révoltés montent au créneau

Les révoltés montent au créneau

Sur la scène du site idéal de Mennecy Metal Fest, Kreator a donné son show à un public déjà chauffé par le groupe français de  référence Mass Hysteria. L’intro de Mars Mantra a résonné comme un hymne à la guerre avant le poignant Phantom Anti-Christ. Ce dernier album de l’année 2012 est une révélation des vétérans du thrash. Un son aussi puissant que limpide que les « thrashers » ont livré pour le grand plaisir des fans venus nombreux pour les rencontrer. L’émeute violente s’est poursuivie avec un setlist qui a permis de survoler tous les succès du groupe :Violent Revolution, Pleasur To Kill – avec entre deux morceaux une belle dédicace au Maroc – Riot Of Violence, Endless Pain, Death To The World, Civilisation Collapse, Violent Revolution, People of The Lie bien sûr et pour achever la révolte : The Flag Of Hate. A noter que Riot Of Violence a été chanté comme au bon vieux temps par Ventor au début de carrière du groupe.

Samy la force tranquille de Kreator

Samy la force tranquille de Kreator