Stone Broken: En concert le 05 mai @ Paris avec Ugly Kid Joe, au Download et immédiatement sur Heavy 1 Radio !

Publié : 27 avril 2018 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , , , , , ,
Spinefarm Records présente Stone Broken
En concert le 05 mai 2018 au Bataclan de Paris en 1ère partie d’ Ugly Kid Joe, puis en juin au Download Festival France et immédiatement sur Heavy1 !
Locations ICI

Cela faisait longtemps qu’un groupe anglais n’avait pas sonné ainsi. La réponse britanique à Shinedown, Black Stone Cherry, Halestorm, Alterbridge où encore Nickel Back.

« Un groupe qui semble avoir été taillé dans le Mont Rushmore du gros riff stadium rock. » – MyRock
« Le titre « Worth Fighting For » est un bon exemple de tube en puissance. » – Rock Hard
« Le groupe est là pour jouer fort des hymnes rock toutes guitares dehors, le genre qu’on reprend en s’époumonant dans des stades. » – La Grosse Radio
« Un groupe prometteur.Le talent de la formation est indéniable. » – Rock Ur Life

Plus d’info sur « Ain’t Always Easy » leur nouvel album ICI

Interview de Robyn Haycock (batterie) Cliquez sur l’image pour écouter le podcast 

L’album « Ain’t Always Easy » est disponible

Regardez le clip de « Heartbeat Away » :

Ecoutez « Worth Fighting For » ICI

En concert le dimanche 17 juin au Download Paris / Brétigny sur Orge (B.A. 217) plus d’info ICI

Regardez le clip de « Stay All Night » :

Regardez le clip de « Let Me Go » :

Regardez le clip de « Wait For You » :

Le 2 mars dernier le label Spinefarm a sorti le nouvel album Stone Broken, une formation anglaise qui représente à merveille la richesse de la nouvelle vague des groupes rock débarquant d’Outre-Manche.

Révélé en 2014 avec la sortie du EP auto-produit « The Crow Flies », Stone Broken sort son premier véritable album, « All in Time », en 2016. Si au fil de ses nombreux concerts, le groupe s’était déjà forgé un très sérieux following, ce disque va lui permettre d’accélérer les choses via le bouche à oreille, et de finir par convaincre des médias tels que Kerrang! Radio et Planet Rock, qui ne vont pas cesser de programmer les différents singles du groupe.

Fort de cette popularité croissante et d’un nouveau deal avec Spinefarm Records, Stone Broken a enregistré, « Ain’t Always Easy », son nouvel album au Long Wave Recording Studios de Cardiff sous la direction du producteur Romesh Dodangoda (Motörhead, Bring Me The Horizon, Twin Atlantic).

Les 11 titres de cette galette sont la preuve que le quatuor Wallsall (banlieue de Birmingham) possède toutes les qualités pour rivaliser avec la crème de la nouvelle scène hard rock internationale. Cela faisait longtemps qu’un groupe anglais n’avait pas sonné ainsi. A la fois musclées et mélodiques chaque composition semble avoir été conçue pour être interprétée dans des stades. Les riffs sont puissants et les refrains à même de pouvoir séduire un large public. Après la Grande Bretagne, Stone Broken est désormais paré pour partir à la conquête de l’Europe et de la France !

Chris Davis (guitare), Rich Moss (chant / guitare), Robyn Haycock (batterie), Kieron Conroy (basse)