Rebel Assholes et Château Brutal assureront les premières parties.
Après un deuxième album, « Make Art » qui les a conduits sur les routes de France et d’Europe, Sticky Boys seront de retour en mars 2017 avec leur troisième opus « Calling the Devil » (Listenable Records). Le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n’hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock’n’Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock?
Rock, tout simplement. Mais Rock estampillé Sticky Boys.
Qu’on se le dise : le groupe en a… beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
Forts de plus de 200 concerts (entre autres des passages remarqués au Hellfest, au Motorcultor, Divan du Monde à Paris, Transbordeur à Lyon, etc.), Sticky Boys reviendront sur scène le 28 mars 2017 à Petit Bain à Paris pour la release party de « Calling the Devil ».
Rejoignez les milliers d’enthousiastes de tous horizons qui se sont laissés prendre à leur jeu de scène ! L’ambiance dans le pit promet d’être chaude comme l’enfer …
C’est comme une autoroute, mais en plus droit. Leur spécialité, c’est pas les mélodies, mais le lancer de bières et de guitares, bref, on est globalement assez loin du bal musette.