Saxon : Le concert du 2 octobre est reporté au 9 décembre 2022 avec Victory en guest !

Publié : 13 octobre 2022 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , , , ,
Le report du concert de Saxon prévu le 2 octobre 2022, est programmé le 9 décembre 2022 dans la même salle.

Les billets de la date initiale restent valables.  Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de se faire rembourser dans les points de vente où ils ont été achetés

Saxon Plus puissant que jamais ! Plus de 40 ans de carrière au compteur et toujours mené par la voix unique de leur leader Biff Byford, Saxon demeure une des pointures du heavy metal britannique, au même titre qu’Iron Maiden ou Def Leppard.
Icône de la scène metal des années 80, le groupe peut se vanter d’avoir eu de nombreux singles classés au UK Singles Chart et des succès dans toute l’Europe et au Japon, ainsi qu’aux États-Unis. Saxon a vendu plus de 13 millions d’albums dans le monde et a inspiré de nombreux groupes tels que Mötley Crüe, Metallica, Megadeth, Slayer ou encore Anthrax, pour ne citer qu’eux.
Depuis le début, le groupe a conservé sa recette fétiche : une rythmique faite de guitares saturées qui groovent et des textes percutants.
Au fil des albums, le son est devenu plus ciselé et les compos encore plus percutantes. Et cette énergie se retrouve dans leurs concerts, notamment dans les plus grands festivals : Hellfest, Wacken, Graspop… Le groupe n’a aujourd’hui plus rien à prouver ! « Wheels of Steel », « Princess of the Night », « 747 »… Tout autant de titres qui n’ont pas pris une ride et qui rassemblent toujours les foules. Leur hard rock lourd et carré résonne régulièrement sur les scènes françaises : on a pu voir le groupe à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et bien sûr au Hellfest.
Nul doute que chaque concert du groupe s’annonce comme un évènement à ne pas louper.
Le groupe a sorti le 3 février 2022 son 23ème album studio « Carpe Diem » qui appelle tous les fans de pur Heavy Metal « made in England », et le défendra sur scène en France.
Headbangers, vous voilà prévenus !