Suite à leur tournée d’été aux USA avec Poison & Cheap Trick, et de nombreux concerts en tête d’affiche en Amérique du Nord, Pop Evil débarquera enfin en Europe au mois de février 2019 pour une tournée qui passera par l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas et la France !
Le chanteur Leigh Kakaty ne cache pas son enthousiasme : «Nos fans nous ont harcelé pour que revenions jouer en Europe. Leur patience est enfin récompensée ! Cette tournée s’annonce plus que bien. Avec près d’un an de concerts américains derrière nous, l’énergie sur scène est à son maximum et nous allons nous surpasser pour le public européen !»
«Un beau voyage musical doublé d’un arsenal de hits. Du travail de pros. Respect» – Rock Hard (8/10, Album du Mois)
«Les mélodies et les refrains entêtants sont toujours là, une rage rugissante.» – MyRock (17,5/20)
«Des riffs taillés à la serpe, des refrains ultras accrocheurs,une production ultra puissante et précise.» – Metal Obs (4/5)
«Un disque frais et immédiat gorgé de tubes dans un pur esprit hard rock US teinté de pop.» – Music Wave (4/5 chronique complète ICI)
«C’est simple [Pop Evil] n’a jamais sonné aussi fort et juste que sur ce disque. On se laisse emporter par toutes ces jolies mélodies.» – Rock Ur Life (4/5, chronique complète ICI)
Ecoutez l’interview de la batteuse Hayley Kramer dans Absolute Woman sur Heavy1 ICI
« Waking Lions »
« Colors Bleed » :
« A Crime To Remember » :