Ce vendredi 29 septembre, sort officiellement le nouveau single « No Medication » de Little Odetta (1er extrait de leur prochain album dont la sortie est prévue au printemps 2024) !
Depuis la sortie remarquée de leur excellent 1er album éponyme en novembre 2021, les explosifs et talentueux rockeurs de Little Odetta (basés en IDF) en ont fait du chemin et parcouru des kilomètres !
Ils ont notamment embrassé la scène avec Nina Attal, Laura Cox, Last Train ou encore Wishbone Ash, partagé l’affiche avec Ian Paice (Deep Purple), Phil Campbell (Motorhead), Dr Feelgood, KokoMo ou encore Cachemire, joué en headline au Zénith de Constantine (Algérie), aux 24h du Mans, à la Boule Noire (Sold Out), (Festival Le Printemps des Nefs), à L’Empreinte, sur l’île aux machines de Nantes (Savigny-Le-Temple)…
Et ils ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils ont, entre autres, assuré la 1ère partie de Wishbone Ash le 2/09 à Chester (UK), sur l’invitation personnelle de Andy Powell et joué de nouveau avec Laura Cox à La Laiterie (Strasbourg) le 23/09 !
Audrey (plume, chant), Lucas (composition, guitare), Aurélien (basse), Fabien (batterie) et Florian (claviers) n’en ont pas pour autant délaissé la musique enregistrée. Bien au contraire, ils travaillent d’ailleurs actuellement sur la production d’un 2nd album dont la sortie est prévue au printemps 2024 !
« Et si nous restions conscients, de nous-mêmes, des relations aux autres et du monde qui nous entoure. Si nous arrêtions avec certains médicaments, en prenant nos vies en main, en courant face contre tous, poursuivis par nos problèmes et nos démons. Little Odetta en a le besoin et l’exprime en cinémascope, entre rêve et réalité. « No Medication » donne le ton à l’auditeur, qui on l’espère sera ravi par cette décharge de positivité. »
Découvrez dès à présent en avant-première, le single « No Medication », extrait du prochain album de Little Odetta, à paraitre au printemps 2024 :