JJ Wilde vient de dévoiler son nouveau clip avec le single « Best Boy ». Forte de son succès dans son pays d’origine, la sulfureuse canadienne ne va pas manquer de faire parler avec la sortie de cette vidéo dont elle assume la provocation .
JJ Wilde déclare : « Pour moi, cette chanson est sur le fait d’essayer de changer le récit que la société a accepté sur les femmes. Il est clair, surtout dans l’industrie musicale que les femmes sont plus vues comme des objets la plupart du temps que les vrais humains – vu pas entendu le genre de chose. Eh bien, je veux que ça change – ce que les femmes « devraient et ne devraient pas faire « , ce que la société estime acceptable, ce que les femmes sont honteuses. Tout ce qui précède. Nous sommes des créatures belles et sexuelles. Et je ne pense pas que nous devrions avoir honte d’exprimer cela. Cette chanson fait un coup d’œil à ce que les hommes ont toujours été libres de parler en chansons – faire ce qu’ils veulent avec qui ils veulent – mais du point de vue d’une femme.
Le clip de ′′ Best Boy ′′ était tellement habilitant à filmer. Je voulais que toutes sortes de personnes différentes s’expriment et soient libres quand elles ont entendu la chanson, et essayent de capturer ce sentiment. Pour moi c’était vraiment spécial. La veille de notre nuit, j’avais les pieds froids, en pensant « et si je me sexualisais, et si les gens ne me prenaient pas au sérieux ? » Toutes ces pensées me traversaient l’esprit. Puis quand on a commencé à tourner, je me suis sentie tellement habitée que je m’amusais, et je n’ai jamais eu honte de ce que je faisais. Et ce sentiment est exactement ce que je veux que les gens – surtout les femmes – ressentent quand ils le regardent. Il n’y a aucune raison pour moi d’avoir eu ce doute de soi passe par l’esprit, mais c’est le cas. Et voilà ce que je veux changer. Personne ne devrait avoir honte de l’expression de soi ».
Découvrez la vidéo du titre « Best Boy »