Flogging Molly sera le mardi 4 juillet 2017 à Paris / Le Bataclan
Formé en 1997 à Los Angeles, Flogging Molly ne s’est jamais collé d’étiquette. L’originalité contagieuse de leurs chansons est un gage d’honneur et une clé de la créativité du groupe. Ils infusent le Punk Rock avec des instruments celtiques (violon, mandoline, et accordéon) et fusionnent progressions de Blues aux riffs de guitare grinçants avec musique traditionnelle irlandaise.
La musique de Flogging Molly est une musique d’exil, de rébellion, de lutte et d’histoire. Le seul critère : il faut que ça ait une signification. La conscience sociale et politique qui anime leur musique est tout aussi présente dans leur nouvel album « Life Is Good », disponible depuis le 2 juin 2017. Ce sixième album est à ce jour l’album le plus solide du groupe, soulignant leur finesse pour raconter des histoires méticuleusement écrites.
Flogging Molly est avant tout un groupe live qui joue des concerts pleins d’adrénaline dans des bars, des pubs ou de gros festivals de Rock. Ils ont toujours placé leurs fans avant leur succès et leur musique avant les ventes de disque.