Five Finger Death Punch: En couverture de « My Rock » – 7ème album disponible le 18 mai

Publié : 4 mai 2018 par Alain B. dans Musique, News
Tags : ,

 Five Finger Death Punch  « And Justice For None », Produit par Kevin Churko
(Ozzy Osbourne, Disturbed, Papa Roach) Sortira le 18 mai 2018

« Un disque contrasté et parfaitement réussi, qui laisse entrevoir un futur à la « Black Album » pour ce très grand groupe de metal… » – MyRock (17,5/20)

Dispo en pré-commande ICI
Laissez-vous envoûter par la lyric video de « When The Seasons Change » ICI

Ecoutez « Sham Pain » ICI plus 1,7 millions d’écoutes sur YouTube

Ecoutez « Fake » ICI  plus 2,4 millions d’écoutes rien que sur YouTube

« And Justice for None », le 7ème album de Five Finger Death Punch sortira le 18 mai prochain sous les formats suivants :

– CD (13 titres, visuel de gauche ci-dessous)
– CD Deluxe (13 titres + 3 bonus et un design diffèrent visuel de droite ci-dessous )
– Vinyle (13 titres + 3 bonus, pochette double)
Digital (stream & téléchargement)

Le groupe propose également différents « bundles » (album + merchandising et goodies) à ses fans ICI

Si « Fake », le premier titre extrait du nouvel album de ce groupe californien, mainte fois couronné de disques d’or et de platine, avait clairement établi que Five Finger Death Punch n’avait peur de personne en terme de « metal coup de poing », avec le second, « Sham Pain », il proposait de découvrir une autre facette de ses talents à travers une irrésistible progression martiale toujours très puissante.

Aujourd’hui, avec « When The Seasons Change » , le quintette dévoile une formidable « power ballad » dotée d’une mélodie contagieuse comme seuls les groupes de « hard » savent nous en offrir. Un morceau mis en valeur par de superbes guitares bien sûr, mais aussi par le chant poignant d’Yvan Moody.

«Cette chanson traite la loyauté, la vraie, celle qui ne s’écroule pas face à l’adversité, ce truc que nous avons dû affronter à maintes reprises tout au long de notre carrière et de nos vies, » commente le guitariste Zoltan Bathory « C’est un sujet très humain qui concerne chacun d’entre nous et quelque chose que le monde qui nous entoure devrait davantage prendre en considération.»

Pour la France, le premier véritable single issue de « And Justice for No One », sera « GoneAway » , une reprise du hit The Offspring datant de 1997. Aux USA cette version made in 5FDP affiche un score de plus de 27 millions de streams et plus de 23 millions de vues sur YouTube.

Regardez le clip ICI

Five Finger Death Punch tourne actuellement aux USA en compagnie de Shinedown, puis de Breaking Benjamin, Nothing More et Bad Wolves et assure la tête d’affiche de différents grands festivals américains.

On se souvient qu’en décembre dernier Five Finger Death Punch avait donné un concert archi complet à l’Olympia de Paris. Quelques mois avant, le groupe avait enchaîné deux impressionnantes prestations au Download Paris puis au Hellfest à Clisson, confirmant ainsi sa réputation croissante dans l’Hexagone. Le groupe est d’ailleurs en couverture du nouveau numéro du magazine MyRock !

Five Finger Death Punch est incontestablement l’un des principaux leaders de la scène “metal” du 21ème siècle. Depuis son émergence 2007, ses six albums ont tous été certifiés disques d’or et trois ont été consacrés disques de platine. Au total le groupe comptabilise plus de 2 billions de streams ! Et l’histoire n’est pas prête de s’arrêter.

Cliquez sur l’image pour écouter le podcast


Five Finger Death Punch :
Chris Kael (basse) – Jason Hook (guitare) – Ivan Moody (chant) – Zoltan Bathory (guitare) – Zoltan Bathory (guitare) – Jeremy Spencer (batterie)