L’année 2019 débute de la plus belle des manières pour Dirty Dogz, avec 2 dates consécutives, les 11 et 12 janvier.
Les nordistes d’Overdrivers seront également de la partie pour mettre le feu aux poudres lors de ce premier concert de l’année, qui se déroulera vendredi 11 janvier 2019 « Chez Charly » à Pecq (Belgique), près de Courtrai et de la frontière. L’entrée est gratuite !
Dans la foulée, Dirty Dogz enfoncera le clou avec son Hard Rock à la sauce australienne sans concessions, idéal pour se réchauffer au cœur de l’hiver !
Voilà une soirée placée sous le signe de l’énergie, au cours de laquelle les 2 groupes vont tout mettre en oeuvre pour prouver que la relève du style est bel et bien assurée !
C’est au Havre que se déroulera la seconde manche, avec une inversion de l’ordre de passage. C’est donc le régional de l’étape Dirty Dogz, qui ouvrira les hostilités samedi 12 janvier 201 au McDaid’s, suivi par Overdrivers.
Vous êtes prévenus ! Les compositions aux gros riffs bien saignants seront à l’honneur, et envoyés avec la puissance qui caractérise ces 2 formations, bien décidées à en découdre lors de cette soirée immanquable. Du très très lourd en perspective pour seulement 5 Euros !
Découvrez Dirty Dogz en Live avec « New Bitch » enregistré à L’A.R.C.A.D.E – N.D. de Gravenchon:
Regardez la vidéo du titre « Rockin’ Hell », extrait du premier album d’Overdrivers :