Après un Light Me Up assez convaincant en 2010 et un EP en 2012, The Pretty Reckless dévoile à présent Going To Hell pendant une participation à la tournée des Fall Out Boy.
Toujours avec une image cherchant la provocation, Follow Me Down s’ouvre avec une intro jouissive. Littéralement. Les guitares ne tardent pas et le bon gros rock n roll auquel on s’attend arrive de suite. Les titres se suivent avec une logique impeccable, Taylor est vocalement irréprochable tant sur les titres lourds tels Going to Hell, Sweet Things ou le festif Why’d You Bring a Shotgun to the Party que des ballades comme House on a Hill, Waiting for a Friend ou le superbe Burn.
Au fil de l’écoute on ne sait quoi reprocher à cet album tant tous les titres sont bons. Le groupe gagne ici en puissance, le tempo est plus rapide qu’auparavant, plus entraînant avec un jeu de guitare des plus plaisants. Coté titres bonus, Kill Me et le surprenant Only You ne peuvent être ignorés tout comme les versions acoustique de Going to Hell et Sweet Things.
5/5