Le groupe franco américain Carousel Vertigo sera en concert à Paris, »La Boule Noire », avec les musiciens d’Alice Cooper lors du Pre-show officiel, la veille de son concert à la Salle Pleyel.
La valeur montante du Hard Rock français présentera à cette occasion son dernier album « Revenge Of Rock And Roll ».
On l’a souvent entendu et on le dira encore et encore. En fait, le rock est bien vivant et ça n’est pas près de changer sutout quand un groupe du calibre de Carousel Vertigo joue et compose de la sorte…!!!
« Revenge Of Rock And Roll »: Tout est dit dans le titre de ce 2ème album qui revendique haut et fort les valeurs d’ un genre musical hors mode qui tient encore en haleine des millions de fans. « Revenge of Rock’n Roll » est l’oeuvre d’un groupe basé à Paris (3 Français et 1 Américain) qui jouent la musique qu’ils aiment sans se soucier des modes car il faut bien l’avouer le hard rock est tout simplement intemporel. La grande force de Carousel Vertigo réside en sa capacité à trouver le parfait équilibre entre un héritage assumé et une approche plus actuelle du rock au point de convaincre Garry Tallent, le bassiste de Bruce Springsteen, de jouer sur l’album.
La crétivité de Carousel Vertigo est incarnée par cette paire de guitaristes , le parisien Vincent Martinez et le natif du New Jersey, Jansen Press, qui partagent le même amour immodéré pour le classic rock. Bien que chacun ait sa propre culture , leur rencontre fut aussi fulgurante que spontanée pour se muer en une redoutable association dont la virtuosité et la spontanéité ne sont plus un secret.
Enfin n’oublions pas la voix aux accents soul de Vincent qui donne ce supplément d’âme qui fait les grands groupes. Ceux qui les ont vu savent de quoi ils retournent sur scène ou ce groupe prend la pleine mesure de son talent. Avec Carousel Vertigo, le rock’n roll est entre de bonnes mains …!!!