Dans le cadre de la soirée « Blues au féminin », Ana Povovic et The Crappy Coyotes seront en concert mardi 21 mars 2023 à la Maladrerie St Lazare de Beauvais.
« Jouer en live est la meilleure sensation au monde, c’est comme un moment sacré pour moi. Je ne fais plus qu’un avec ma guitare et quand la musique me prend, c’est comme un carburant pour mon âme ».
« Il est absolument nécessaire d’avoir un grand groupe sur scène avec moi. Je tire mon inspiration de la façon dont mon groupe joue ».
The Crappy Coyotes font du rockabilly aux sonorités brutes. L’ambiance 50’s est là. C’est rock, hill-billy, authentique et excellent. Ces musiciens amiénois ne se sentent pas obliger de nous en mettre plein la vue. Bravo ! C’est sobrement rock et tout simplement magnifique. Il est vrai, qu’aujourd’hui beaucoup de groupes se donnant au style rockabilly semblent vouloir sortir les grosses cylindrées pour nous enfumer. Mais, pas The Crappy Coyotes. Avec eux, nous sommes transportés dans un véritable voyage temporel. On ressent bien l’exigence musicale.
Billetterie disponible ICI