AC/DC by Bloody Rosie : A l’affiche du festival Rock In Sissy (02) le 07 juin 2024

Publié : 7 mai 2024 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le Festival Rock In Sissy se déroulera les 7 et 8 juin 2024 à Sissy (02). La programmation est désormais complète, avec en tête d’affiche le vendredi 7, AC/DC performed by Bloody Rosie, précédé de Damien Covers et Garage Monkeys. Le lendemain, ce sont Scarletter, Atlas Karma, Secret Garden and the Dusty Man qui se succéderont sur scène, avant de clôturer la soirée avec Lazy – Tribute to Noir Desir qui fêtera ses 10 ans !

Terrain Bernard Hubart 02240 Sissy

Tarif : 5 euros la journée

Bloody Rosie fait désormais partie du paysage incontournable des covers bands, reconnu comme étant l’un des meilleurs tributes d’AC/DC présents sur la scène Française.

Depuis 2013, Bloody Rosie propose un show construit autour des titres d’AC/DC les plus fédérateurs, toutes périodes confondues.

 Dès les premières prestations la magie opère, car Bloody Rosie n’est pas un groupe comme les autres. Le public ne s’y trompe pas et le succès est au rendez-vous. La fidélité musicale aux boys et l’énergie scénique permet au groupe de participer aux plus grands évènements et festivals renommés de la scène nationale. Tête d’affiche de chaque édition des Monsters Of Tribute Rock, Bloody Rosie démontre lors de chaque concert sa capacité à tenir le haut de l’affiche sur les plus grosses scènes, comme à Saint-Quentin en 2021, devant plus de 4000 personnes !

L’efficacité du groupe est la résultante d’une symbiose entre chacun de ses membres, tous musiciens aguerris, afin de rendre le plus bel hommage au groupe mythique groupe Australo-Britannique. 

Bloody Rosie c’est avant tout une équipe de passionnés. Un groupe 100% rock, dont l’énergie brute, la précision et la prestance scénique rassemblent toutes les générations autour des hymnes d’AC/DC.

L’objectif de Bloody Rosie est simple : Faire que le public ferme les yeux et entende l’original.

Close your eyes and you’re on the highway to hell !!!

LET THERE BE ROCK