AC/DC + Alice Cooper + Scorpions : A l’affiche du Monsters Of Tribute Rock #11 le 25 avril 2026 @Château-Thierry (02)

Publié : 21 février 2026 par Alain B. dans Musique, News
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le Monsters Of Tribute Rock #11 se déroulera samedi 03 mai 2025 à « La Biscuiterie » de Château-Thierry (02).

Depuis plusieurs années, les Monsters Of Tribute Rock sont devenus incontournables à « la Biscuiterie » de Château-Thierry, avec une programmation qui rend hommage aux plus grand groupes de la planète ! La 11ème édition, qui se déroulera samedi 25 avril 2026, s’annonce d’ores et déjà inoubliable, avec une affiche composée de groupes qui ont forgé la légende du Rock des 80’s !

Du grand spectacle vous attend, avec le show d’Alice Cooper par The Coop, suivi d’un invité exceptionnel en la personne de Rudy Lenners, le batteur de Scorpions sur les albums « In Trance » et « Virgin Killers », qui reprendra les classiques du groupe allemand accompagné par Crazy World, avant de retrouver la puissance et l’énergie d’AC/DC by Bloody Rosie pour clôturer une soirée qui s’annonce grandiose !

Après le sold out des précédentes éditions, il est fortement conseillé de réserver vos billets ICI dès maintenant !

The Coop – Tribute to Alice Cooper Shows est un projet qui voit le jour en 2020, sous l’impulsion du chanteur Sam,  grand fan d’Alice Cooper et des films d’horreur.

Il est rapidement rejoint par Mat, batteur, les guitaristes Daniel et Cédrick et Stéphane à la basse. Tous ces musiciens expérimentés sont déjà aguerris à la scène tribute, grâce notamment à leurs participations au sein de Coverslave Tribute Iron Maiden et Into The Deep Tribute Deep Purple, groupes ayant sillonné les scènes nationales et européennes pendant de nombreuses années.

En 2023, The Coop – Tribute to Alice Cooper Shows accueille une touche féminine : Céline et Stéphanie, choristes-comédiennes débarquent avec leur part de folie. Le groupe est au complet.

Ces musiciens, chanteurs, comédiens vous proposent 1h00 de Horror-Show, fidèle à l’esprit du pape du shock Rock : visuel intense et complètement déjanté !

Plus qu’un concert, The Coop – Tribute to Alice Cooper Shows vous offre un voyage à travers les époques et la galerie de personnages chers à Alice Cooper : De mystérieux succubes, des infirmières mortes-vivantes, Frankenstein, des Cheerleaders zombies !

Welcome to The Nightmare !

Les tubes légendaires de Scorpions, toutes périodes confondues, vont vous faire vibrer grâce à Crazy World, qui nous vient de Belgique. Et pour un show encore plus mémorable, le groupe sera rejoint par un invité très spécial, Rudy Lenners, batteur historique de Scorpions entre 1975 et 1977, qui a enregistré les albums mythiques « In Trance » et « Virgin Killers ». Un événement unique à ne manquer sous aucun prétexte !

Bloody Rosie fait désormais partie du paysage incontournable des covers bands, reconnu comme étant l’un des meilleurs tributes d’AC/DC présents sur la scène Française. Depuis 2013, Bloody Rosie propose un show construit autour des titres d’AC/DC les plus fédérateurs, toutes périodes confondues.

L’efficacité du groupe est la résultante d’une symbiose entre chacun de ses membres, tous musiciens aguerris, afin de rendre le plus bel hommage au groupe mythique groupe Australo-Britannique. Bloody Rosie c’est avant tout une équipe de passionnés. Un groupe 100% rock, dont l’énergie brute, la précision et la prestance scénique rassemblent toutes les générations autour des hymnes d’AC/DC. L’objectif de Bloody Rosie est simple : Faire que le public ferme les yeux et entende l’original.

=