36 Crazyfists sera en concert le 23 janvier 2018 à Paris / La Maroquinerie.
Quatuor originaire d’Anchorage en Alaska, 36 Crazyfists considère la musique comme la lumière au bout du tunnel, comme un refuge en cas de tempête. Une honnêteté mêlée à des ambiances sonores métalliques et imprévisibles et des mélodies glacées a défini le groupe depuis ses débuts en 1994. Son parcours a été marqué par des classiques tels que « A Snow Capped Romance » (2004).
Sur l’album à succès figure le hit « Bloodwork », qui non seulement est apparu sur la bande originale de « Resident Evil « : « Apocalypse », mais qui compte également un total de 7 millions d’écoutes. Au fil de sa carrière, le groupe a pu jouer aux côtés de noms tels que Alice In Chains, Killswitch Engage, Atreyu ou encore Fear Factory.
En 2015, le groupe sort son premier album sur le label Spinefarm, « Time and Trauma ». L’album s’est classé numéro 2 du classement Heatseekers de Billboard, un sommet dans leur carrière, et a remporté des éloges de Metal Injection, Blabbermouth, Loudwire, Revolver, et plus encore. Le single « Also Am I », extrait de l’album, a jusque-là accumulé plus de 1,3 millions d’écoutes sur Spotify. Le groupe a sorti son dix-septième album « Lanterns » en septembre 2017
Retrouvez 36 Crazyfists en concert exceptionnel le 23 janvier 2018 à Paris / la Maroquinerie.