Fier de leur premier opus sorti il y a quelques mois, The Raven Age se lance donc sur les routes pour propager leur metal mélodieux.
La tournée Européenne intitulée « Age Of The Raven Tour » s’arrêtera lors d’une date unique en France, jeudi 09 novembre 2017 à « La Boule Noire » de Paris.
Attendue au tournant depuis leur création en 2009, la formation portée par les guitaristes George Harris, le fils de Steve Harris, bassiste fondateur d’Iron Maiden, et Dan Wright, est enfin sortie de son silence cette année. Après un EP en 2014, The Raven Age a produit son tout premier album « Darkness Will Rise ». Naviguant entre des influences metalcore et de metal progressif, le groupe a livré un opus audacieux qui marque une belle entrée en matière de The Raven Age sur le devant de la scène.
L’album dans les bacs, le groupe part donc sur les routes avec une grande tournée européenne. S’ils ont déjà fait les premières parties d’Iron Maiden ou encore Mastodon, qui passeront eux aussi en France à l’automne, les musiciens seront ici tête d’affiche.
The Raven Age se produira le jeudi 9 novembre 2017 à la Boule Noire à Paris pour un unique concert français.