Powerwolf sortira son nouvel album, intitulé « Call Of The Wild », le 9 juillet 2021 via Napalm Records.
Deux ans après « The Sacrament of Sin » (2018) et le best-of « The Symphony of Sin » (2020), Powerwolf est à nouveau en studio.
« Ce fut une course intense et sauvage en ces temps troublés, mais aucune nuit sans lune ne peut empêcher les loups de chasser et de hurler. Pour le moment, nous avons terminé l’écriture et la pré-production du prochain album. Nous sommes sûrs d’avoir créé des morceaux sauvages et aventureux, faits de mélodies hurlantes qu’il nous tarde de célébrer avec vous !
Attila et Matthew viennent d’enregistrer les derniers morceaux des démos et nous pouvons difficilement retenir notre enthousiasme face à ces nouveautés. Intitulé « Call Of The Wild », le prochain opus fait à nouveau appel à Joost van den Broek et Jens Bogren à la production, pour sculpter ce manifeste lycan dans la pierre, au Fascination Street studio à Örebro, en Suède. »
Les fans peuvent non seulement s’attendre à ce que de nouveaux hymnes de heavy metal soient interprétés, mais aussi une production la plus aboutie et la plus épique que Powerwolf a pu apporter jusqu’à présent.
On attend maintenant avec impatience davantage de détails pour ce futur album, deux ans après l’excellent «The Sacarament of Sin» qui a fait de Powerwolf un groupe majeur de Power Metal moderne.
La tournée Européenne de Powerwolf passera par Paris, avec un concert au Zénith le 7 octobre 2021.
Falk Maria Schlegel – orgue
Charles Greywolf – guitare
Matthew Greywolf – guitare
Roel van Helden – batterie