Five Finger Death Punch, accompagné de Megadeth et Bad Wolves, sera en concert au Zénith de Paris mardi 28 janvier 2019
Trois groupes pour une soirée d’anthologie ! Le groupe le plus écouté sur les radios US Five Finger Death Punch annonce sa tournée 2020 en soutien à son septième album studio « And Justice For None »
Rendez-vous au Zénith de Paris le Mardi 28 janvier 2020 ! La billetterie est disponible ICI
Special Guest: Megadeth
Support: Bad Wolves
La tournée s’arrêtera dans 17 villes à travers l’Europe à partir du 20 Janvier 2020 à l’Hartwell Arena d’Helsinki en Finlande et prendra fin le 22 Février 2020 à l’Arena Armeec de Sofia en Bulgarie.
Les pionniers du Thrash metal Megadeth débarquent en 1983, inventant pratiquement le genre et gagnant peu à peu leur place : s’imposant alors comme le groupe du genre le plus respecté et influent de tous les temps. Après plus de 36 ans de carrière, le groupe a vendu plus de 38 millions d’albums à travers la planète, dont 6 albums de platine consécutifs, 7 albums apparaissant dans le Top 10 des ventes, 12 nominations aux GRAMMY et lauréat dans la catégorie « Best Metal Performance » de la cérémonie des GRAMMY Awards 2017 pour « Dystopia ». Le groupe prépare actuellement un nouvel album.
Bad Wolves, quant à lui, s’impose comme le groupe de l’année, se faisant remarquer par la sortie de son premier album « Disobey » (en mai 2018), album qui atteint la 22ème place du Top 200 du Billboard, la 2ème place des Charts Hard Rock, la 4ème place des charts Rock ainsi que la 8ème place des Charts Albums. C’est leur reprise de « Zombie » (Cranberries) qui leur permettra de se forger un nom aux Etats-Unis, en Suède ainsi qu’au Canada et en Europe.
Five Finger Death Punch a pour habitude d’évoluer dans les arenas du monde entier et collectionne les disques de platine & or au sein de la scène metal. En termes de streams, le groupe dépasse actuellement les 3 milliards et ne cesse de séduire de nouveaux fans à travers le globe. Ces dernières années, 24 des titres du groupe ont intégré le Top 10 singles des charts américains, permettant alors à Five Finger Death Punch de devenir groupe le plus écouté sur les ondes de radios rock aux Etats-Unis. Le groupe sortira son septième album studio « And Justice For None » qui débutera à la 4ème place du Top 200 et sera acclamé par la critique donc Kerrang! : « c’est un album qui se compose de tout ce dont un album de metal moderne a besoin».
La sortie du huitième album de Five Finger Death Punch est prévue quant à elle pour l’hiver 2020.