Quelques jours après la très bonne nouvelle précisant que Aerosmith est tête d’affiche de la douzième édition, voilà l’heureuse programmation complète. De gros poissons dans le filet, on aura l’occasion de voir Prophets of Rage composés du guitariste Tom Morello, du bassite Tim Commerford et du batteur Brad Wilk de Rage Against The Machine, Chuck D et DJ Lord de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill; Trust, Alter Bridge, SteelPanther, In Flames, Kreator, Emperor et Saxon. Sans parler des deux autres têtes qui joueront au Mainstages Deep Purple et un autre gros poisson Linkin Park.
Opeth, Coroner, Behemoth, Alestorm, Obituary, Autopsy et Wardruna seront têtes d’affiche devant Metal Church, Soilwork, Marduk, Turisas, Alcest et Regarder Les Hommes Tomber au Alter et au Temple.
Quant à Suicidal Tendencies, ils seront les maîtres incontestés de la Warzone qui sera également le champs de batailles de Rancid, The Dillinger et Escape Plan et la Valley sera le terrain conquis des Blue öyster Cult.
Voici la liste complète :